Comité Départemental de l'Hérault
CD 34
 
Qu’est ce que la thérapie quantique

     Imaginez être capable de dire à votre corps “brûle plus de graisse”, “diminue la douleur”, "dors d'un sommeil de qualité", “améliore mon apparence physique”.
C'est ce que la physique quantique permet grâce à l'innovante technologie faite à partir des ondes infrarouge de votre propre corps.
"Le SON et la LUMIERE seront les médecines du futur ! « Edgar Cayce ».
Une grande découverte dans le domaine du bien-être nous ouvre à des perspectives fantastiques!
L'union de la science orientale et occidentale, donnent naissance à la capacité d’obtenir un bien être 100% naturel. Sans aucune substance, aucun produit ne pénètre dans le corps, aucun stimulant, aucune crème, aucune drogue, aucun produit chimique... RIEN!

Alors comment cela marche?
     Le secret provient d'une simple transmission vibratoire, qui est transmise aux cellules de notre corps, pour qu’il rétablisse lui même ce qu'il sait parfaitement faire: le rééquilibrage des flux d'énergie.
     Le réseau énergétique du corps humain est constitué de méridiens, qui sont de véritables fibres optiques qui transportent le flux énergétique, appelé le Chi.
     Lorsque ce flot énergétique est perturbé dans sa circulation, des blocages se créent. Cette nouvelle technologie appliquée directement sur les points d'acupuncture rétablit la circulation énergétique. Il s'agit donc bien d'une transmission non transdermique qui se déclenche grâce à notre propre rayonnement infrarouge. Le corps retrouve par lui même son équilibre originel.
L’information fait ECHO au signal du corps. C'est le secret de cette technologie révolutionnaire.

     En fait, nous sommes déjà habitués à ce phénomène lorsque nous nous exposons au soleil. L'information qu'envoie le soleil au corps fait produire à celui ci de la vitamine D et de la mélanine. Cette méthode fonctionne selon le même principe! Le corps réagit à ces fréquences parce qu'il les connait DEJA.
     Rien n'aurait pu être découvert sans la physique quantique et ses applications dans les développements de la médecine. La thérapie quantique se fonde sur le fait que l’homme n’est plus uniquement constitué de matière, mais qu’il est essentiellement formé d’Energie. Ce que la médecine traditionnelle chinoise explique depuis près de 5000 ans, pour relancer et faire circuler normalement l'énergie vitale: le Chi

     La théorie quantique ne modifie en rien les lois de la mécanique ou physique classique en ce qui concerne le mouvement des corps, mais elle apporte un éclairage totalement nouveau dès lors que l’on aborde le niveau de l’atome et de ses composants.
Un « quantum » (au pluriel : des quantas) est une dose élémentaire d’énergie, émise par l’atome.
Quantique signifie la double nature des électrons : à la fois corpusculaires et ondulatoire

Pour être plus clair, la médecine quantique agit exclusivement au niveau informationnel des molécules de la cellule, puis, par réaction en chaine, interagit sur le tissu vivant de tout l’organisme.
Les théories quantiques touchent à la fois le physique, la chimie, la biologie, la cosmologie et la métaphysique. Elles sont porteuses d’une véritable révolution qui est en train de se développer et qui marquera le 3° millénaire.

      LA MEDECINE QUANTIQUE.
     Née des études russes sur la physique des quantas, la médecine quantique a servi de base au développement de la Thérapie poly factorielle.

     POURQUOI, COMMENT CELA MARCHE ?
1) ACTION DES CHAMPS MAGNETIQUES :
-La reconnexion au champ magnétique terrestre :
Le Dr NAKAGAWA affirme que le ”syndrome de déficience du champ magnétique” doit être reconnu pour le responsable de nombreuse pathologie :état dépressif, insomnies, douleurs articulaires….
-L’activation de la production et de la circulation du sang :
L’hémoglobine contenant du fer, il est évident que les champs magnétiques ont une action sur la circulation sanguine mais ils activent également l’élimination des surcharges telles que le cholestérol.
-Stimulation des organes et du système endocrinien :
Par action directe sur les cellules, il y a une amélioration des échanges entre les milieux intra et extracellulaire ainsi qu’une augmentation du potentiel énergétique cellulaire.

2) ACTION DU RAYONNEMENT INFRAROUGE NON COHERENT :
-Une action thermique légère, circulatoire, une régénération tissulaire, une action analgésique.
Le rayonnement infrarouge possède les paramètres suivants:
Longueur d’onde:890 nanomètre, puissance allant de 30 à 120 mW

3) ACTION DE L’EMISSION DE LUMIERE COHERENTE MONOCHROMATIQUE PULSEE :
-Une action antalgique : Production d’endorphines, d’enképhalines, dynorphine, nogapeptide, substance P
-Une action anti-inflammatoire : action sur les prostaglandines…
-Une action sur la synthèse des protéines : Par action sur l’ADN et l’ARN.
-Une action anti-infectieuse.
-Une action anti-oxydante.
-Une action cicatrisante : En stimulant les fibroblastes et les ostéoblastes, réalise une restructuration des tissus après les traumatismes (accidents, blessures, post-chirurgie…)
-Une action sur les zones biologiquement actives : Le laser possède des propriétés bio-stimulante ou inhibitrice sur les points ou zones réflexes: Points d’acupuncture, points neuro-lymphatiques de Chapman, zone de Zakharine-Guède, zone de Vogler…
Paramètres de l’émission laser MILTA :
Fréquences : 5, 50, 1000 et 5000 Hertz + balayage de fréquences (4 à 250 Hertz)
Puissances : de 3,5 à 14 mW

4) ACTION DE L’EMISSION ROUGE PULSE DU SPECTRE SOLAIRE :
-Effet analgésique, action circulatoire, action anti-œdémateuse, action énergétique !

CONCLUSION :
Tous ces facteurs agissent en synergie et génèrent des effets thérapeutiques exceptionnels, supérieurs à la simple addition des effets de chaque émission qui compose la Mil-Thérapie (Théorie Quantique)

Pour de plus amples renseignements contacter Monsieur Jacques ACCAMBRAY à
jacquesusa@gmail.com

N'oubliez pas nos partenaires
Créer un site avec WebSelf